L'ATELIER DU BOURG, L.L. DE MARS & LOïC LARGIER

du 20-03-2016 au 29-05-2016

Tous les week-ends du 20 mars au 29 mai 2016. Du mardi au dimanche entre le 9 avril et le 8 mai, fermé le 1er mai. De 14h30 à 18h.

Vernissage le 20/03/2016 à 12h

SAINTÜARIES DUNDEE / CARTHAGE

La Galerie Laizé acceuille les productions inédites d'un collectif de graphistes et d'illustrateurs rennais ainsi qu'un duo issu de la bande dessinée contemporaine.

Au rez-de-chaussée de la galerie, le collectif L'Atelier du Bourg propose une exposition en lien avec l’histoire de Bazouges-la-Pérouse intitulée "Saintüaries dundee". Dans leur proposition, réalité et fiction s’imbriquent plongeant ainsi le spectateur dans un portrait et une chronique métaphoriques de la commune.

Au premier étage, L.L. de Mars et Loïc Largier invite le spectateurs à s'immerger dans une installation narrative éclatée. Leurs pratiques graphiques qu'ils ont choisi de croiser à l'occasion de cette exposition nommée "Carthage", interagissent sur les murs et au sol pour créer un espace original.

Copyleft L.L.de Mars/Loïc Largier