COLLECTIF MICRO-SILLONS

le 25-06-2017

De 13h à 17h30

Création sonore

Fondé en octobre 2012 à Rennes, Micro-sillons est un collectif de création sonore et radiophonique qui partage l'envie de révéler la vitalité de la création sonore dans toute sa
 pluralité.

Il se compose de documentaristes, musiciens, auteurs, chercheurs, techniciens et ingénieurs du son, plasticiens et amateurs de l'environnement sonore. Outre la production de créations au sein du collectif, ainsi que l'organisation d'ateliers de formation, Micro-sillons privilégie également les moments de simple diffusion dans des rencontres publiques autour d'écoutes sonores, comme ici à Bazouges.

Il flotte déjà dans l’atmosphère comme un air de vacances ce premier dimanche d’été ! Micro-sillons vous invite à découvrir la nouvelle programmation à l’occasion d’une séance d’écoute à l’ombre des parasols. En écho avec le projet de Cécile Bellat et ses ‘’secrets délivrés par bribes au creux de l’oreille’’, Micro-sillons fait la part belle à l’enfance dans les créations sonores que le collectif à sélectionné pour nous. Ce sera le moment idéal pour se laisser bercer par les sons et rejoindre les douces rêveries de l’enfance.

Plus d'infos : http://micro-sillons.fr/